Etat de droit (accueil)
Principes
Enfant
Droits
indiscipline à l'école | violences à l'école | autorité à l'école

Etat de droit

réforme de l'école primaire et de l'éducation nationaleréforme de la justice pénale et civile en France

FORUM

 

S'enregistrer  S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés  Se connecter pour vérifier ses messages privés      Connexion  Connexion
Profil  Profil      FAQ  FAQ      Rechercher  Rechercher      Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
SUPPRIMER LES REPONDEURS AUTOMATIQUES...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Etat de droit  (forum) ->  Propositions des internautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eléa



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 12:44 pm    Sujet du message: SUPPRIMER LES REPONDEURS AUTOMATIQUES... Répondre en citant
 
... et pas plus tard que tout de suite !!! De nombreuses administrations, de nos jours, utilisent en effet ces boîtes vocales. POURQUOI, je continue à me le demander, puisque le citoyen, l'usager ou le consommateur (quel que soit le nom employé) n'y gagne absolument rien. Au contraire ! Il y perd un temps fou, en même temps que son argent ; n'est pas sûr que tout ce qu'il a demandé sera pris en compte comme il se doit (la vérification n'est pas toujours possible, ou alors bonjour la facture de téléphone !) ; ces machines tuent les bons vieux échanges verbaux ; la personne en recherche d'emploi se verrait peut-être mieux à la place du robot : à gagner un salaire et à participer à la satisfaction de ses concitoyens. Alors, une seule proposition : QUE L'ON SUPPRIME CES SATANES REPONDEURS AUTOMATIQUES !!! Si vous êtes d'accord, tapez 1... Wink
Cordialement,
 Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Charlène



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
On devrait aussi supprimer tous les glandeurs Laughing et beaucoup de choses encore ! C'est pareil pour les caissières : bientôt des robots à leur place.... On devrait les supprimer eux-aussi même avant qu'ils existent ! Rolling Eyes
 Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eléa



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 11:45 am    Sujet du message: Supprimer les glandeurs ? Répondre en citant
 
Je crois que vous m'avez mal comprise, Charlène, je ne veux pas supprimer les glandeurs, je veux LES METTRE AU TRAVAIL... Que ceux qui profitent allègrement des allocs en narguant les "honnêtes" travailleurs sachent aussi ce que c'est de payer des impôts, de payer intégralement ses factures, et dans les temps, s'il vous plaît ! Qu'ils connaissent la frustration de celui qui bosse 37 h par semaine et est dans le rouge à la fin du mois...
 Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat de droit  (forum) -> Propositions des internautes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Propositions majeures Remanier la Convention des droits de l'enfant
Accroître le pouvoir du professeur vis-à-vis des élèves (avec limites)
Réhabiliter les punitions et les sanctions à l'école avec bienveillance

études phares

Les pires BO de l'Education Nationale (3) : le Top 10

Réforme de l'école : les fausses bonnes idées

L'autorité du professeur : histoire d'un rapt

Sanctions à l'école : pourquoi ça bloque

état de droit + réformes : éducation, droits, justice sociale

Réformes pour une plus grande autorité de l'Etat © Etat de droit depuis 2006