Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François
|
Posté le: 13 Déc 2006, 8:47 pm Sujet du message: Tous les élèves de maternelle en tenue de combat ! |
|
|
J'ai une nouvelle proposition à faire, dans la droite ligne de celles de "etat de droit" : mettre tous les élèves de maternlle au garde à vous tous les matins avec levée du drapeau!
On leur mettrait un uniforme OBLI-GA-TOIRE : le treillis et les rangers!!
Et un-deux un-deux, on ne veut voir qu'une seule tête ! |
|
Haut de page |
|
|
pépère
|
Posté le: 19 Déc 2006, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop, François, s'il faut rire ou pleurer.
D'habitude la caricature me fait rire. C'est un droit et une habitude typiquement française qu'il faut sans nul doute sauvegarder (comme il faut en effet sauvegarder l'Etat de droit).
Mais là, voyez-vous, je n'arrive pas à rire. Probablement parce que vous n'êtes pas drôle. (Ou est-ce moi qui suis trop bête pour comprendre ?)
Car votre façon de dire ou écrire, finalement, rend faussement compte de ce que je crois être l'état d'esprit de "Etat de droit" si je puis me permettre cette redondance. J'ai lu pas mal de pages et ce que j'ai ressenti ne correspond pas du tout à votre présentation. (Même si on peut avoir quelques réserves sur quelques aspects.)
Je vous salue néanmoins, mon cher François ! |
|
Haut de page |
|
|
Eléa
|
Posté le: 21 Déc 2006, 3:30 pm Sujet du message: Réponse à François |
|
|
Mouais, c'est sûr que ce n'est pas comme ça que les choses vont avancer : entre la caricature même pas drôle (n'est pas Plantu qui veut...) et les "y'aurait pas autre chose à proposer ?", François, je pense que vous devriez passer plus de temps à réfléchir pour nous permettre d'avoir un débat serein sur un site qui fait de VRAIES propositions que de nous faire perdre du temps.
Cordialement, |
|
Haut de page |
|
|
|